Les Anges Déchus [LAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus [LAD]

Forum du clan Les Anges Déchus [LAD]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les début de Darkneasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkneasy

Darkneasy


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

les début de Darkneasy Empty
MessageSujet: les début de Darkneasy   les début de Darkneasy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16

Bonjours à tous, ceci et mon véritable premier RP et je souhaiterais connaitre vos avie merci je tien a poster aussi sur le jeu aussi directement auquel Teigne ce prête volontiers Smile Donc bonne lecture ci sa vous plaie je crée tout de suite de new lecture


-Qui suis je? Depuis cette scène...quelle est cette rage animal qui me transcende de part en part es de la peur?

"rappelle toi...rappelle toi...rappelle toi..."

Et elle ce souvient de cette nuit ou un homme l'avez aborder avec un certain charme dans ce bar en bas de chez elle...
cette homme ci charismatique qui avez réussi a l'entrainer dans son jeux de désolation il lui fit découvrir les différent endroit malfamé de la ville...

"Quesque tu fais mon bonhomme à quoi sa rime tous sa?

-Je vais te dire humaine ce que bien des Homme souhaiterez posséder...Je peu t'offrir un dons voire plusieurs dons tout cela dépend entièrement de tas volonté..

-Mais de quoi tu parle. Tu m'aborde comme ci on ce connaissez depuis longtemps...

-Oui nous nous somme connu dans un temps...ma chére Élisabeth

-Comment..

-Chut... Et écoute mon offre: je serai prés à te révélé certain secret interdit du commun des mortels, des secret d'un autre ages, je pourrai te fournir des particularité que aucun mortel ne pourra te donner, je t'offre pouvoir, envie, folie, et honneur... Je t'offre une renaissance..

-une quoi?..

-Accepte de mourir et revis en étant une autre personne revit en étant toi, car dans le monde d'après il n'y y as que folie, haine, alliance, guerre...

- Et pourquoi j'accepterai?

[L'homme déploya sa dextérité surhumaine enfin de la plaqué contre elle lui mordit le coup]car je ne te laisse pas le choix...

[Élisabeth s'évanouit et mourus dans une ruelle malfamé]

Lors de son réveil elle ce sentie habité d'un étrange sentiment la bouche après , quelque foi elle est prise de convulsion mineur, mais soudaine un désir nouveaux naissait dans sont ventre... une faim inimaginable l'assaille

Dés quel vis un restaurant elle ce précipita sur les différente poubelle dans l'espoir de trouver de quoi la rassasier... par chance elle trouva un morceau de pizza certes pas très propre mais mangeable selon les critère d'une jeune femme affamée...

Elle mâcha longuement ce morceaux quand soudain elle eu une répulsion de son ventre un feu ardent lui prenne tous sont être, elle régurgita sa maigre pitance... elle ne compris pas et s'évanouit encore...

Elle ce réveilla dans les bras de l'homme qui l'avez condamner

-Vous... Que m'avais vous fait?

-Je t'es fait un dons mon enfant, mais pour l'instant tu doit te nourrir...

-Non surtout pas... Je veux mourir quoi que je mange je ne le digéré pas...haie! sa fait encore mal...
[Pris de douleur elle ce recroqueviller et ce tien le ventre...

-Mon enfant il vas falloir que tout oublie ton humanité et apprendre le nouvel être que tu es... Prend ceci sa ira mieux
[Il lui tandis une poche de transfusion sanguine que l'on utilise pour les hôpitaux...]

-Quoi je suis ci pale que sa? j'ai besoin d'une transfusion? ici? vous êtes fou...

-Fais moi confiance et bois le... à pleine dents

Pris au dérisoire elle décida de faire comme il souhaité...au début elle paru hésitante mais après l'encouragent de cet homme elle finies par percer la poche et bue ce sang inconnu...au fur et à mesure quelle buvait elle s'acharner de plus en plus sur la poche sanguine, mais lorsque que cette maigre portion eu été fini.

-Je...je...me sens mieux merci...

-Je l'avoue sa fait un drôle d'effet mais tu t'y feras...

-Mis ferai? comment sa?

-Vient et comprend l'inexplicable
[Il pris une dague qui été finement dissimuler dans son dos et ce trancha légèrement une veine de l'avant bras]
-Essai maintenant...

[Elle s'approcha, puis au fur et à mesure quelle ce rapprocher l'odeur du sang lui été comme une nouvelle drogue, elle suça au début ce doux liquide puis mordit légèrement et finie par y enfoncer ces deux nouveaux croc avide, il retira vivement son bras]

-Comprend tu mon enfant?

Des images commença à défiler dans sa tête: des lieu des époques défiler à vus d'œil devant son regard des personnes puis... Des meurtres, des cadavres vider de leur sang, le feu, la guerre , les complots de différentes époques, une communauté ce former autour de cette homme une aura grandissante ce fait ressentir, puis ce fut la fin et elle ce vis sa propre renaissance...]

-Je crois comprendre... que suis je devenus?

-Tu est ce que les simple mortel appelle Vampire...

-Une ...

-Tu apprendra mon enfant, tu comprendra notre vie et tu accepteras, vient avec moi maintenant et laisse mon t'apprendre le véritable sens de ton existence...

-Mais qui êtes vous alors?

-Je suis ton maitre, tu es ma disciple, je souhaite que tu change d'identité car en temps que mortel ton simple nom est mort ,mais ton nom d'âme subsiste toujours emprisonner au fond de toi ton vrai nom et Darkneasy...


Merci
Bye, Darkneasy
Revenir en haut Aller en bas
 
les début de Darkneasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus [LAD] :: Le reste du monde :: Salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser